|
22 avril 2013 15 h 14 min

Galaxy S4 : Samsung espère en vendre 10 millions dès sa sortie

Partager

Il semblerait que Samsung prépare de pied ferme la commercialisation de son Galaxy S4 et envisagerait d’écouler près de 10 millions d’unités dès le premier mois de sa sortie.

Le prochain iPhone killer sortira-t-il des usines de Samsung ? Il semblerait en tout cas que le constructeur sud-coréen mise beaucoup sur son Galaxy S4 selon les dernières informations tout droit sorties de ses ateliers…

Dévoilé le mois dernier, le Galaxy S4 pourrait rencontrer un certain succès lors de sa commercialisation fin avril. Selon le site Digitimes, qui s’appuie sur différentes sources provenant des chaînes d’assemblages, Samsung se préparerait à écouler plus de 10 millions de terminaux pour le lancement de son dernier smartphone et environ 30 millions sur le trimestre.

Samsung, qui connaît une croissance spectaculaire à travers le monde et notamment en France, ne devrait pas rencontrer de soucis particuliers concernant d’éventuelles pénuries puisque la société garde le contrôle sur certains composants comme la fabrication des dalles, des capteurs ou encore de la mémoire. De ce fait, ses usines devraient être en capacité de produire suffisamment pour la demande mondiale.

Mots clés: Galaxy S4Samsung

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?