|
29 mars 2013 10 h 35 min

Free Mobile : le forfait à 2 euros disponible à l’étranger

Partager

Attendue par de nombreux utilisateurs, Free Mobile annonce que les forfaits à deux euros pourront désormais émettre et recevoir des appels depuis l’étranger grâce à l’activation de l’option « Voyage » depuis son espace abonné.

Jusqu’à présent les abonnés au forfait à 2 euros de Free Mobile étaient dans l’impossibilité de passer ou de recevoir des appels à l’étranger, mais Free vient d’annoncer que ce blocage effectif depuis le lancement de ces offres en janvier 2012 était maintenant supprimé.

Avant cela, le forfait ne proposait que deux heures d’appels vers les mobiles et fixe de France métropolitaine ainsi que vers les fixes de 42 pays. Il était cependant impossible d’utiliser ce forfait lors de déplacements à l’étranger, une situation problématique pour les personnes souvent en déplacement, ne serait-ce qu’en Europe.

Xavier Niel avait annoncé en début de mois que cette option serait disponible sous peu, c’est chose faite, puisqu’il suffit de se rendre dans son espace abonné pour activer l’option « Voyage ». Il faut simplement créditer son compte en payant une avance sur consommation pour pouvoir émettre et recevoir des appels dans un autre pays.

Concernant, l’envoi de MMS et la navigation sur internet depuis l’étranger, il faut activer en plus l’option DATA à 0,99 centime par mois.

Mots clés: Free Mobile

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.