×
google news

Apple : un iPhone low-cost vendu en Inde ?

Apple compterait s’implanter davantage en Inde en ouvrant plus de 200 boutiques dans le pays, selon le quotidien indien Times of India.

iPhone 5 blanc de Apple

Selon certaines informations, la firme de Cupertino souhaiterait tripler son nombre de boutiques Apple Store en Inde en ouvrant 200 nouveaux points de vente d’ici les deux prochaines années.

Actuellement, la firme à la pomme ne détient pas de boutiques « officielles », comme on peut en trouver un peu partout dans le monde, mais s’appuie sur un réseau de revendeurs franchisés qui proposent les différents produits vendus par la marque.

D’autre part, selon le Times of India, de nombreux contrats auraient d’ores et déjà été signés avec des vendeurs de téléphonie mobile pour refaire à neuf à la « sauce Apple » les devantures des magasins. En plus de cela, une vaste campagne publicitaire serait déjà en préparation pour le lancement des terminaux de Cupertino.

Mais dans un pays qui compte plus de 456 millions de personnes vivant avec moins de 1,25 dollars par jour, soit 41,6% de la population, Apple devra nécessairement baisser ses tarifs, comme ont pu le faire d’autres marques embarquant Android sur le continent asiatique.

Plusieurs rumeurs circulent depuis quelques semaines sur la possibilité de voir Apple commercialiser des iPhone à des prix abordables, qui pourraient aussi être vendus en Europe et aux Etats-Unis.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media