×
google news

Free Mobile proposera des mobiles subventionnés

Partager sur Facebook

Le quatrième opérateur téléphonique Free mobile envisage d’associer des smartphones aux abonnements proposés à ses clients selon une information du site Univers Freebox.

Logo de Free Mobile

C’est lors de l’annonce mardi des résultats annuels du groupe que Free a annoncé vouloir proposer des smartphones, et autres mobiles, couplés aux offres d’abonnement. Alors que l’opérateur avait toujours critiqué ces offres, les qualifiant de crédits déguisés, Free mobile décide donc de changer de stratégie en annonçant qu’il proposera une offre « agressive et très violente« .

Cette annonce fait suite à la décision de justice du Tribunal de Paris de débouter l’opérateur de sa plainte contre SFR. Free estimait en effet que le subventionnement des mobiles au sein des offres d’abonnement constituait des ventes à caractère déguisées.

C’est donc un véritable retournement de situation de la part du groupe qui annonce dans le même temps que ces offres seront agressives et violentes, et qu’elles seront mises en place d’ici quelques mois. Le trublion du net et du mobile risque une nouvelle fois de dépoussiérer le secteur !

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Les nouvelles règles de WhatsApp
Sciences et Technologie

Les nouvelles règles de WhatsApp

13 janvier 2021
L’application a prévenu jeudi qu’il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.
Contents.media