×

Smartphones et tablettes : ces nouveautés pour 2013

Partager sur Facebook

C’est à Barcelone, en Espagne, que les grandes marques ont décidé d’annoncer les sorties prévues en 2013 pour leurs portables, smartphones et tablettes.

Mobile World Congress 2013

Nokia, LG, Samsung… tous les grands noms de la téléphonie sont présents depuis dimanche, et ce pendant quatre jours, à Barcelone, dans le cadre du Congrès mondial des mobiles, un vaste salon permettant à des centaines d’exposants de montrer au public et aux observateurs présents sur place leurs nouveautés pour cette année 2013.

Mis à part le géant américain Apple, qui n’a pas fait le voyage en Espagne, les principales marques de smartphones et tablettes numériques n’ont pas manqué de participer à cet événement. Résultat, de nombreuses annonces ont été effectuées, à commencer par Samsung, qui a officialisé la sortie de son Galaxy Note 8, une tablette qui doit concurrencer l’iPad mini d’Apple.

Pour le reste, LG a décidé de se concentrer cette année sur les smartphones, avec une gamme de produits comprenant les Optimus G, Vu, F et LII, avec une ambition non dissimulée de vendre pas moins de 40 millions de smartphones en 2013. De son côté, Nokia va se lancer avec le 105, un téléphone qui ne sera pas vendu en France, et le 301, disponible pour 89 euros. Mais les deux stars de Nokia, ce sont surtout le Lumia 520, qui sera disponible dans l’Hexagone pour 199 euros, et le Lumia 720, 369 euros.


Contacts:

1
Laisser un message de réponse

1000
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
le plus récent le plus ancien
S4

les grandes marques ont décidé d’annoncer les sorties prévues en 2013, sauf Samsung, cette derniére a confirmé la présentation de son Galaxy S4 le 14 mars au états unis


Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.