|
12 février 2013 10 h 25 min

Mark Zuckerberg a le coeur sur la main

Partager

Le patron du premier réseau social de la planète est un homme très généreux si l’on en croit le dernier rapport publié par l’association Philanthropy.com.

Ainsi, le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg aurait donné au cours de l’année 2012 près de 500 millions de dollars à des organisations caritatives, faisant de lui le deuxième homme le plus généreux de la planète.

Dans ce classement des plus gros donateurs, on retrouve donc en première place le milliardaire Warrent Buffet, qui aura reversé plus de 3 milliards de dollars de sa fortune, Zuckerberg avec 500 millions, mais également d’autres personnes fortunées issues de sociétés high-tech comme Paul Allen (Microsoft) avec 300 millions de dollars ou le cofondateur de Google Sergei Brin avec 300 millions de dollars également de dons.

L’essentiel des dons reversés par Mark Zuckerberg, sous forme d’actions Facebook, aura été versé à la Silicon Valley Community Foundation, association caritative spécialisée dans les domaines de l’éducation et de la santé.

Voir les commentaires

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.