|
1 février 2013 11 h 04 min

Mega : 10 000 euros pour casser le système de sécurité

Partager

Après avoir été la cible de nombreuses critiques quant à la fiabilité de la sécurité supposée de Mega, Kim Dotcom a décidé de lancer un concours de hacking.

Dans les jours qui avaient suivi l’ouverture officielle de son nouveau service de stockage, Mega avait été l’objet de plusieurs critiques concernant le système de sécurité soi-disant inviolable du site, notamment l’impossibilité de changer de mot de passe et le chiffrement en 2048 bit.

Kim Dotcom s’était alors fendu d’un long article sur son blog dans lequel il expliquait que « si vous pouvez casser le SSL de Mega, vous pouvez casser de nombreuses autres choses bien plus intéressantes que Mega ».
Alors que le site est toujours en phase bêta, Kim Dotcom a annoncé hier sur son compte Twitter qu’il lançait un concours offrant 10 000 dollars à toute personne qui réussira à casser le système de sécurité de Mega.

Mots clés: A voirKim DotcomMega

Voir les commentaires

  • On doit reconnaitre Kim Dotcom est quand très fort au niveau communication et Buzz.
    Il surf sur toutes les vagues.

Les plus lus

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.