|
1 février 2013 11 h 04 min

Mega : 10 000 euros pour casser le système de sécurité

Partager

Après avoir été la cible de nombreuses critiques quant à la fiabilité de la sécurité supposée de Mega, Kim Dotcom a décidé de lancer un concours de hacking.

Dans les jours qui avaient suivi l’ouverture officielle de son nouveau service de stockage, Mega avait été l’objet de plusieurs critiques concernant le système de sécurité soi-disant inviolable du site, notamment l’impossibilité de changer de mot de passe et le chiffrement en 2048 bit.

Kim Dotcom s’était alors fendu d’un long article sur son blog dans lequel il expliquait que « si vous pouvez casser le SSL de Mega, vous pouvez casser de nombreuses autres choses bien plus intéressantes que Mega ».
Alors que le site est toujours en phase bêta, Kim Dotcom a annoncé hier sur son compte Twitter qu’il lançait un concours offrant 10 000 dollars à toute personne qui réussira à casser le système de sécurité de Mega.

Mots clés: A voirKim DotcomMega

Voir les commentaires

  • On doit reconnaitre Kim Dotcom est quand très fort au niveau communication et Buzz.
    Il surf sur toutes les vagues.

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?