|
29 janvier 2013 11 h 31 min

Mega : visite de la maison de Kim Dotcom

Partager

Lors du lancement de Mega, Kim Dotcom n’a pas fait les choses à moitié pour la soirée d’inauguration. Les équipes de Canal+ ont pu interviewer et visiter le manoir de Mr Schmitz, alias Dotcom.

Inauguré en grande pompe samedi dernier, le site de stockage de données personnelles Mega a connu un réel succès lors de sa mise en ligne, malgré quelques lenteurs qui ont pu déranger certains.

Ainsi pour l’ouverture, son fondateur Kim Dotcom avait vu grand en organisant une soirée au cours de laquelle il a tenu une conférence de presse devant des dizaines de journalistes venus d’un peu partout de la planète.

Le journaliste Guillaume Hennette de Canal+ était présent sur place pour l’émission « Le Supplément ». Il a donc assisté à la soirée d’inauguration et le lendemain il a interviewé le fondateur de feu Megaupload qui lui a fait faire une petite visite de sa propriété, un manoir de plusieurs millions de dollars.

La visite et la rencontre débutent à 7 minutes de l’émission :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Mots clés: Kim DotcomMega

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.