|
28 janvier 2013 9 h 11 min

Kim Dotcom manque de s’écraser en hélicoptère

Partager

Le fondateur de Mega, et feu Megaupload, Kim Dotcom a eu une avarie alors qu’il était à bord de son hélicoptère personnel. Il a bien sûr tweeté sa mésaventure.

« C’est pas une blague. Atterrissage d’urgence au milieu de nulle part« , a-t-il lancé sur son compte personnel Twitter. Victime d’un incident mécanique Kim Schmitz, alias Dotcom, a dû atterrir en urgence en pleine campagne Néo-Zélandaise.

Avec toute l’extravagance qui le caractérise, Dotcom a tenu en haleine ses 280 000 abonnés en tweetant sa mésaventure accompagnant cela de photographies. « Ce n’est pas une blague. Atterrissage d’urgence au milieu de nulle part« , écrivait-il. « Je serai en retard pour le dîner, chérie. La jauge de carburant est descendue à zéro« .

Dans un dernier message, le créateur de Mega expliquait qu’un câble avait été débranché, indiquant simplement entre parenthèses « bizarre« .

Mots clés: Kim DotcomMega

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?