|
17 janvier 2013 9 h 49 min

Facebook : les appels gratuits arrivent sur Messenger

Partager

Facebook vient d’intégrer aux Etats-Unis et au Canada la possibilité de passer des appels gratuitement depuis l’application Messenger de iOs.

Au mois de décembre Facebook annonçait une mise à jour de son application afin de permettre aux utilisateurs de son réseau social, ainsi qu’aux personnes n’étant pas inscrites, de s’envoyer des messages gratuitement depuis Messenger.

Aujourd’hui, on apprend que la firme au milliard d’utilisateurs vient d’intégrer la VoIP sur son application Messenger, permettant ainsi aux utilisateurs de téléphoner gratuitement comme s’ils passaient par Skype ou autres logiciels de VoIP. Il faudra bien évidemment disposer de la 3G ou d’un réseau Wi-Fi à proximité pour passer des appels.

La mise à jour n’a pour le moment été effectuée qu’aux Etats-Unis et au Canada, mais elle devrait arriver prochainement en Europe. Petite précision également, seuls les téléphones Apple sont actuellement concernés, une mise à jour Android est prévue pour plus tard.

Mots clés: Facebook

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?