|
14 janvier 2013 8 h 55 min

Plus de 100 millions de smartphones Galaxy vendus

Partager

Le succès de Samsung dans la téléphonie mobile ne se dément plus, et sa gamme « Galaxy » continue de se vendre à des millions d’exemplaires.

Après l’incroyable succès du Galaxy S2 (lancé en avril 2011 il s’en est vendu plus de 40 millions d’exemplaires), Samsung surfe sur la vague du succès et rencontre le même engouement pour son nouveau smartphone, le S3 écoulé lui aussi à déjà 40 millions d’exemplaires, quelques semaines seulement après avoir passé la barre des 30 millions.

Dans un communiqué, la firme coréenne annonce avoir vendu plus de 100 millions de smartphones Galaxy depuis 2010. Des chiffres se décomposant de cette manière :

  • 25 millions d’exemplaires pour le Galaxy S
  • plus de 40 millions pour le Galaxy S2
  • 40 millions pour le Galaxy S3

Un succès que Samsung espère bien prolonger le plus longtemps possible : le Galxy S3 mini, qui est déjà sur le marché, se vend aussi très bien. De plus, des « fuites » font état de l’arrivée en janvier 2013 d’un nouveau smartphone, le Galaxy S4, que les fans attendent déjà avec beaucoup d’impatience.

Voir les commentaires

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.