×
google news

J-10 avant le lancement de Mega

Plutôt discret ces dernières semaines, Kim Dotcom, reprend la plume sur Twitter et relance le buzz sur son nouveau service Mega,qui sera disponible à l’adresse mega.co.nz.

« 10 jours avant le lancement de Mega. Plus que 10 jours avant que le FBI ne perde et que l’innovation gagne« , peut-on ainsi lire dans l’un de ses récents tweets :

https://twitter.com/KimDotcom/status/288723961854963714

Après avoir connu des débuts difficiles notamment avec son nom de domaine me.ga, le fondateur du défunt Megaupload a orchestré le lancement d’un nouveau service, plus sécurisé, pour permettre l’échange de fichiers.

Le nouveau service Mega, qui promet une révolution dans le monde du téléchargement, est attendu par des millions de fans… et aussi par le gouvernement américain qui devrait être très attentif quant à la légalité du nouveau service.

Mega c’est quoi?

Comme nous vous l’expliquions en octobre dernier, le nouveau service de Kim Dotcom, grâce au cloud, promet d’être ultra sécurisé et de protéger les données des utilisateurs, une chose qu’il n’avait su faire avec Megaupload à l’époque (fermé par le FBI, le site avait privé des millions d’utilisateurs de films illégaux, mais aussi de fichiers personnels totalement légaux eux…).

Voici ce que déclarait Mathias Ortmann, l’associé principal de Kim Dotcom, il y a quelques mois dans une interview accordée à la presse néo-zélandaise :

 » Même si un pays décide de « péter les plombs » d’un point de vue légal et de fermer tous les serveurs, par exemple – ce à quoi nous ne nous attendons pas, parce que nous respectons totalement toutes les lois des pays dans lesquels nous plaçons nos serveurs – ou si une catastrophe naturelle survient, il y aura toujours un endroit où tous les fichiers pourront être trouvés « .

Mega, J-10
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contents.media