×
google news

Free Mobile : 5 millions d’abonnés pour 2012

Free Mobile fêtera sa première année d’existence le 10 janvier 2012 et fêtera pour l’occasion le chiffre de 5 millions d’abonnés à son réseau.

Free Mobile

Arrivé l’an dernier en grande pompe sur un marché poussiéreux de la téléphonie mobile, Free aura fortement bousculé les trois opérateurs historiques en proposant des forfaits des plus concurrentiels.

Les forfaits illimités à moins de 20 euros par mois ont chamboulé les habitudes des consommateurs et ont obligé les autres opérateurs à s’aligner sur les prix. Voyant leurs clients partir pour Free Mobile à une vitesse vertigineuse, les trois opérateurs (Orange, SFR et Bouygues Telecom) avaient aussi dégainé leurs offres en illimités à prix discount.

Ainsi, le forfait illimité chez Orange coûtait près de 40 euros par mois quand Free Mobile proposait pour la moitié de ce prix. L’opérateur avait été obligé de lancer sa marque « discount » Sosh pour récupérer les clients qui fuyaient ses tarifs exorbitants…

Il semblerait que cela ait payé puisqu’aujourd’hui Free Mobile peut se targuer d’être un opérateur sérieux avec 5 millions d’abonnés à son réseau obtenus en seulement une année.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yannick
10 janvier 2013 14 h 08 min

merci Free d’avoir lancé ces offres ! Ss eux ont en serait toujours à payer des forfaits astronomiques. Ils se sont bien gavés les trois bougres durant toutes ces années !

Annarose
10 janvier 2013 14 h 12 min

@Yannick c’est certain, mais après Free n’existerait pas aujourd’hui si il ne s’appuyait pas sur le réseau créé par Orange, anciennement France telecom. Donc voilà, dis pas de conneries non plus.


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media