×
google news

Facebook appartient au passé selon Google

Au cours d’une conférence organisée par Business Insider, le responsable de Google+, Bradley Horowitz, a estimé que Facebook était un réseau social qui appartenait au passé.

Facebook

Bradley Horowitz accuse le réseau social de Mark Zuckerberg de trop vouloir imposer de publicités à ses utilisateurs, notamment en l’incluant de manière intrusive dans les fils d’actualité.

« Encombrer les fils utilisateur avec de la publicité et des programmes du jour, cela agace profondément les utilisateurs et frustre également les marques« , a-t-il dit, ajoutant que ce réseau social faisait partie du passé.

A la question de savoir si Google+ envisageait de monétiser son réseau social, Mr Horowitz s’est voulu rassurant en expliquant que ce n’était pas à l’ordre du jour. « Nous ne sommes pas à rechercher à tout prix comment monétiser, nous avons de réels projets« , a-t-il expliqué.

Il faut néanmoins souligner qu’avec le croisement de données utilisateurs de ses nombreux services, Google peut s’appuyer sur d’autres sources de monétisation que Facebook…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
facebook instagram 1280x720
Sciences et Technologie

Facebook a planté pendant six heures de temps, pourquoi ?

7 octobre 2021
Facebook s’est excusé à celles et à ceux qui ont été touchés. L’entreprise a donc présenté ses excuses par rapport à cette panne. Toutefois, comment peut-on expliciter cette panne à l’échelle mondiale…
Contents.media