|
28 novembre 2012 9 h 55 min

Windows Phone 8 : Microsoft sortira un correctif en décembre

Partager

Des redémarrages quotidiens et des soucis d’autonomie avaient été observés par des utilisateurs sur leurs terminaux mobiles équipés de Windows Phone 8. Microsoft publiera un correctif en décembre.

Depuis le 29 octobre, date de commercialisation de ce nouvel OS, de nombreux clients ayant acheté un smartphone sous Windows Phone 8 s’étaient plaints de voir leur terminal redémarrer sans raison au moins une fois par jour, et plus pour certains.

D’autres avaient pointé du doigt un problème d’autonomie dû à la puce NFC, permettant de transférer des fichiers sans contacts, ni connexion.

Microsoft avait alors réagi en en déclarant être en train d’examiner ces problèmes. La firme a finalement annoncé aujourd’hui avoir identifié les causes de ces désagréments et indique qu’elle publiera un correctif pour le mois de décembre.

Mots clés: Microsoft

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.