|
26 novembre 2012 9 h 58 min

Galaxy Note II : 5 millions de terminaux vendus

Partager

Samsung a annoncé aujourd’hui les derniers chiffres de ventes de son Galaxy Note 2, et c’est un succès car la firme sud-coréenne en a écoulé 5 millions d’unités en deux mois de commercialisation.

Début novembre, Samsung annonçait avoir écoulé 3 millions de Galaxy Note 2. Quelques semaines plus tard, le groupe annonce en avoir écoulé 2 millions d’unités en plus.

Samsung ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et annonce espérer en écouler 20 millions, ce qui représenterait le double d’unités vendues par rapport à la première version du Galaxy Note.

Malgré un format spécifique situé entre la mini tablette et le smartphone, doté d’un écran 5,5 pouces, il semblerait que Samsung ait tout de même réussi à séduire les consommateurs.

Par ailleurs, Apple a décidé d’ajouter le Galaxy Note 2 à la liste des produits qui violeraient plusieurs de ses brevets, dans le cadre du procès qui l’oppose à Samsung.

Mots clés: Samsung

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.