|
26 novembre 2012 10 h 22 min

Apple : un iPhone 5S pourrait voir le jour en juin 2013

Partager

Les rumeurs sur la sortie d’un nouveau iPhone 5 continuent de se répandre semaine après semaine…

Il y a 15 jours de cela, nous vous annoncions qu’un iPhone 5S serait déjà en préparation et pourrait voir le jour dès le mois de janvier 2013. Aujourd’hui, le site Digitimes annonce qu’une version améliorée de l’iPhone 5, l’iPhone 5S, pourrait être commercialisée au mois de juin 2013.

Ce nouveau smartphone de la firme de Cupertino pourrait être commercialisé en même temps qu’un hypothétique iPad 5, selon le magazine. Ce nouvel iPhone, conservant un design identique, devrait être équipé d’un processeur plus puissant et de davantage de mémoire vive, afin d’améliorer sa puissance de calcul et le rendre ainsi plus fluide et rapide.

Cette stratégie commerciale avait déjà été appliquée par Apple avec l’iPhone 3Gs et l’iPhone 4S. Une manière pour le groupe de faire patienter ses fans le temps de sortir une nouvelle génération de terminaux tout en continuant d’engranger les bénéfices…

Mots clés: AppleiPhone

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.