|
20 novembre 2012 10 h 59 min

Facebook dément être en négociation avec Yahoo!

Partager

Contrairement à ce qu’annonçait le Sunday Telegraph dimanche dernier, Facebook ne serait pas en pourparler avec Yahoo! pour la création d’un nouveau moteur de recherche.

Selon le journal britannique, Marissa Mayer, PDG de Yahoo!, et Sheryl Sandberg, directrice générale de Facebook, les deux entreprises étaient en négociations afin de travailler ensemble à la création d’un moteur de recherche.

Ce matin le réseau social a publiquement démenti cette information dans un communiqué. « Les gens attendent une meilleure expérience de recherche sur Facebook. Nous travaillons sur des améliorations pour mieux réponde à leurs attentes, mais nous ne sommes pas en pourparlers pour conclure un nouveau partenariat autour de la recherche », indique le groupe.

Actuellement, les deux sociétés travaillent chacune de leur côté avec Microsoft à travers le moteur de recherche Bing. Yahoo! utilise les résultats de Bing dans son moteur et Microsoft intègre l’Open Graph de Facebook dans ses résultats.

Mots clés: FacebookYahoo !

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.