|
19 novembre 2012 12 h 45 min

Pinterest ouvre ses pages aux entreprises

Partager

Le réseau social de curation Pinterest offre maintenant aux entreprises la possibilité d’ouvrir leur page professionnelle pour faire la promotion de leurs produits.

Le réseau social Pinterest, qui compte maintenant près de 40 millions d’utilisateurs dans le monde et qui permet de partager du contenu web, propose désormais aux entreprises d’avoir un compte professionnel.

Ces pages professionnelles permettent ainsi aux entreprises d’assurer efficacement la promotion de leurs produits et services, et à Pinterest de pouvoir enfin monétiser l’audience du site.

Le service Pinterest for Businesses apporte différents outils et fonctionnalités pour augmenter la visibilité et le trafic des entreprises, tels que des nouveaux boutons, badges et widgets à placer directement sur leurs sites web. Plusieurs formats à intégrer sont proposés par le réseau social.

Mots clés: Pinterest

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

En Inde, plusieurs images et propos de nature à envenimer les conflits entre communautés ont été mis en avant.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.