|
15 novembre 2012 11 h 00 min

Samsung devrait bientôt commercialiser des écrans souples

Partager

Selon le Wall Street Journal, Samsung devrait présenter au prochain CES de Las Vegas des terminaux mobiles équipés d’écrans souples.

Après plusieurs années de développement, le sud-coréen Samsung pourrait commercialiser dès le premier semestre de l’année 2012 des terminaux mobiles équipés d’écrans souples et tactiles, selon une information du Wall Street Jounal.

Ce type d’écran serait fabriqué à partir de plastique, et non plus de verre, permettra au groupe de réduire les coûts de production et de produire des écrans incassables.

La représentante du groupe interrogée a déclaré que ces écrans devraient équiper certains smartphones, tablettes et éventuellement aussi des montres.

Samsung, qui avait déjà créé la surprise au CES de Las Vegas en 2011 avec ces écrans souples, pourrait une nouvelle fois surprendre en présentant cette fois-ci des smartphones grand public équipés d’écrans de ce type.

Mots clés: Samsung

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.