En route vers la domination... - Crédits : Google.com
Après avoir dépassé les 25 milliards de téléchargements au mois de septembre, Google Play dispose à présent de 700 000 applications soit à peu près autant de l’App Store de Apple.
Le rouleau compresseur Google est une fois de plus lancé. Après avoir dépassé l’iOS d’Apple en terme de nombres d’installations sur smartphone en seulement 2 ans, Google devrait maintenant dépasser Apple en nombre d’applications disponibles sur les terminaux Android.
Selon une information du magazine économique BusinessWeek, qui s’appuie sur une source interne du moteur de recherche, le store de Google aurait dépassé le cap des 700 000 applications disponibles sur Android, soit autant que sur l’App Store de la firme de Cupertino.
Ce cap a été atteint par Apple il y a une semaine, mais la progression du Google Play est beaucoup plus fulgurante quand on sait que le cap des 500 000 applications a été dépassé au mois de mai 2012.
Mais en terme de rentabilité, Apple s’en sort beaucoup mieux puisqu’il propose davantage d’applications payantes que sur Android où le gratuit domine.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.