×
google news

Google Play : 700 000 applications disponibles

Après avoir dépassé les 25 milliards de téléchargements au mois de septembre, Google Play dispose à présent de 700 000 applications soit à peu près autant de l’App Store de Apple.

Logo de Google Play

Le rouleau compresseur Google est une fois de plus lancé. Après avoir dépassé l’iOS d’Apple en terme de nombres d’installations sur smartphone en seulement 2 ans, Google devrait maintenant dépasser Apple en nombre d’applications disponibles sur les terminaux Android.

Selon une information du magazine économique BusinessWeek, qui s’appuie sur une source interne du moteur de recherche, le store de Google aurait dépassé le cap des 700 000 applications disponibles sur Android, soit autant que sur l’App Store de la firme de Cupertino.

Ce cap a été atteint par Apple il y a une semaine, mais la progression du Google Play est beaucoup plus fulgurante quand on sait que le cap des 500 000 applications a été dépassé au mois de mai 2012.

Mais en terme de rentabilité, Apple s’en sort beaucoup mieux puisqu’il propose davantage d’applications payantes que sur Android où le gratuit domine.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
facebook instagram 1280x720
Sciences et Technologie

Facebook a planté pendant six heures de temps, pourquoi ?

7 octobre 2021
Facebook s’est excusé à celles et à ceux qui ont été touchés. L’entreprise a donc présenté ses excuses par rapport à cette panne. Toutefois, comment peut-on expliciter cette panne à l’échelle mondiale…
Contents.media