|
18 octobre 2012 11 h 59 min

Google veut-il « saboter » le lancement de Windows Phone 8 ?

Partager

Google a convié les journalistes à une conférence Android le 29 octobre pour y présenter, semblerait-il, de nouveaux modèles de smartphone… le jour même de la présentation du Windows Phone 8 de Microsoft.

« The playground is open » est pour le moment la seule information, indiquée sur les cartons d’invitations envoyés aux journalistes, que Google a laissé filtré. La conférence se tiendra le 29 octobre à 10 heures (heure locale) à New York et sera retransmise sur la chaîne http://www.youtube.com/android à partir de 16 heures en France.

Les rumeurs vont bon train sur ce qui sera dévoilé lors de la conférence. Pour certains, Google devrait présenter son dernier modèle de smartphone, le LG Nexus 4 ou encore une tablette Nexus 7 à moins de 100 dollars, alors que pour d’autres cette conférence serait l’occasion pour la firme de Mountain View de présenter son nouvel OS Android 4.1 voire Android 5.0 ?

Dans tous les cas, la date n’aura pas été choisie par hasard, car elle correspond à la présentation officielle par Microsoft de son smartphone Windows Phone 8

Mots clés: GoogleMicrosoft

Les plus lus

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.