|
18 octobre 2012 11 h 59 min

Google veut-il « saboter » le lancement de Windows Phone 8 ?

Partager

Google a convié les journalistes à une conférence Android le 29 octobre pour y présenter, semblerait-il, de nouveaux modèles de smartphone… le jour même de la présentation du Windows Phone 8 de Microsoft.

« The playground is open » est pour le moment la seule information, indiquée sur les cartons d’invitations envoyés aux journalistes, que Google a laissé filtré. La conférence se tiendra le 29 octobre à 10 heures (heure locale) à New York et sera retransmise sur la chaîne http://www.youtube.com/android à partir de 16 heures en France.

Les rumeurs vont bon train sur ce qui sera dévoilé lors de la conférence. Pour certains, Google devrait présenter son dernier modèle de smartphone, le LG Nexus 4 ou encore une tablette Nexus 7 à moins de 100 dollars, alors que pour d’autres cette conférence serait l’occasion pour la firme de Mountain View de présenter son nouvel OS Android 4.1 voire Android 5.0 ?

Dans tous les cas, la date n’aura pas été choisie par hasard, car elle correspond à la présentation officielle par Microsoft de son smartphone Windows Phone 8

Mots clés: GoogleMicrosoft

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.