|
17 octobre 2012 10 h 25 min

La date de sortie de l’iPad Mini dévoilée

Partager

L’iPad mini fait de plus en plus parler. Rien n’est encore officiel du côté d’Apple, mais la firme américaine vient de donner rendez-vous aux journalistes le 23 octobre…

En début de semaine il semblerait que les tarifs de la future tablette d’Apple aient été dévoilés, donnant de plus en plus de crédits à l’arrivée imminente de l’iPad Mini. Si du côté des prix on en sait toujours pas plus, en revanche Apple a donné rendez-vous à la presse le 23 octobre prochain à 19h00 (heure française). Le message diffusé par l’entreprise semble faire largement référence à l’iPad Mini. « We’ve got a little more to show you » ( » Nous avons un peu plus à vous montrer. ») : quelques semaines après la sortie de l’iPhone 5, Apple a donc une autre annonce à faire… et tout laisse à penser que ce sera une petite tablette, comme en témoignent les nombreux articles de la presse ces derniers temps.

Leader incontesté sur le marché des tablettes avec son iPad, Apple a donc réagi sur le créneau des « minis » tablettes, ne laissant pas le champ libre à Samsung ou encore Google avec sa Nexus 7 et son très bon accueil par le public. Cette fois le géant américain part avec une longueur de retard, saura-t-il rattraper ses concurrents alors que d’habitude c’est lui qui lance de nouveaux produits et oblige les autres à lui emboîter le pas ?

Mots clés: A la UneAppleiPad

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.