Seulement quelques semaines après sa sortie, l’iPhone 5 génère plus de trafic web que son principal concurrent, le Samsung Galaxy S3.
Cela fait maintenant 3 semaines que l’iPhone 5 est sorti, et il connaît un fort succès malgré les quelques critiques concernant son appareil photo ou encore les bugs liés à son service de cartographie Plans. En effet, d’après une étude réalisée par la régie publicitaire Chitika, qui s’appuie sur l’analyse de la consommation de publicité sur mobile, l’iPhone 5 dépasserait en trafic web son concurrent le Galaxy S3 de Samsung.
D’après cette réalisée entre le 3 et le 9 octobre et qui compare le nombre d’affichages publicitaires entre le Galaxy S3 et l’iPhone 5, 56% de ce trafic serait généré par le l’iPhone 5 contre 44% pour le smartphone de Samsung.
Chitika attribue cette « victoire » par le nombre records de vente de l’iPhone et par la disponibilité du réseau 4G aux Etats-Unis qui permet une consommation plus conséquente de données.
Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.
Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.
Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.
Que nous réserve le futur concernant le gaming ?
Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.
Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.
Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.
Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.
Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?
Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.