|
11 octobre 2012 12 h 57 min

Google : mise à jour majeure de Street View

Partager

Google a annoncé aujourd’hui avoir déployé une mise à jour majeure de son service Street View intégré à son service de cartographie Google Maps.

Le service Street View offre la possibilité à l’utilisateur de faire des visites virtuelles à 360° grâce à des photos prises par les Google Cars qui se baladent dans divers lieux sur la planète. Ulf Spitzer, responsable du projet Street View, annonce avoir mis en place la plus grosse mise à jour jamais réalisée.

Ce sont plus de 400 000 km de prises de vue qui ont ainsi été ajoutées à la base de données de Google Street View. « Nous augmentons la couverture de Street View pour Macao, Singapour, la Suède, les États-Unis, la Thaïlande, Taïwan, l’Italie, la Grande-Bretagne, le Danemark, la Norvège et le Canada » peut-on lire sur le blog officiel de Google Maps.

Plusieurs lieux touristiques ont aussi été ajoutés à la base de photos, tel que le parc de Stanley à Vancouver, le Fort Canning à Singapour ou le château de Kronborg au Danemark (ci-dessous).


View Larger Map

Mots clés: Google

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.