|
9 octobre 2012 11 h 10 min

Google et Samsung commercialiseraient une nouvelle tablette

Partager

Google et la firme sud-coréenne Samsung pourrait s’allier pour concevoir une tablette de 10,1 pouces.

Cette tablette de 10,1 pouces serait destinée à concurrencer l’iPad d’Apple. D’une résolution de 2560 x 1600 pixels, elle offrirait une densité de 299 points par pouce soit plus que le dernier modèle de tablette de Apple (264ppi).

Cette tablette se positionnerait sur le marché du haut de gamme contrairement à la tablette Nexus de Google qui est commercialisée à 199 dollars et qui pourrait être vendue à 99 dollars d’ici la fin de l’année.

D’après Richard Shim, un analyste de NPD DisplaySearch, la rumeur d’une conception d’une tablette par Google et Samsung serait possible, les deux groupes travaillant déjà ensemble sur le smartphone Nexus. Aucun des deux groupes n’a souhaité commenter cette rumeur.

Mots clés: GoogleSamsung

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.