|
8 octobre 2012 13 h 59 min

Angry Birds « Star Wars » existe

Partager

Il y a quelques jours nous vous faisions part de l’arrivée imminente d’un nouveau jeu mettant en scène les oiseaux si sympathiques d’Angy Birds.

On pouvait voir sur la page Tumblr de Rovio, l’éditeur finlandais du jeu, un oiseau avec une épée Jedi à la main, le très célèbre accessoire que l’on retrouve dans la saga de Georges Lucas, Star Wars. Il n’en fallait pas plus pour déclencher le buzz sur la toile concernant l’arrivée imminente d’un nouveau jeu. Et ce lundi, Rovio confirme bel et bien cette version avec une vidéo dévoilée sur Youtube, annonçant effectivement qu’un Angry Birds Star Wars va très bientôt être disponible en téléchargement, sûrement même ce jour… alors un peu de patience ! Mais en attendant voici le dernier teaser disponible :

De plus des accessoires estampillés Star Wars seraient aussi bientôt disponible, ainsi qu’un jeu de société… bientôt plus d’indices…

Edition du 11 octobre : Rovio n’en fini plus de faire le buzz et alimente son compte youtube de vidéos qui tiennent en haleine les fans de la saga… Dernière en date, celle ci :

Mots clés: Angry Birds

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.