|
5 octobre 2012 11 h 58 min

Xperia Tablet S : Sony suspend la commercialisation

Partager

Sony se voit contraint d’arrêter la commercialisation de sa dernière tablette Android. La Xperia Tablet S connaît un problème d’étanchéité alors qu’elle est censé être imperméable…

Commercialisée depuis le 7 septembre au Japon, la nouvelle tablette de Sony devait résister aux projections d’eau mais il est apparu qu’il y avait un petit écart entre l’écran et la coque. Le groupe a donc annoncé qu’il suspendait momentanément la production des tablettes de ses usines chinoises et qu’il prendrait en charge gratuitement la réparation des tablettes défectueuses.

« Nul besoin de s’inquiéter des projections d’eau accidentelles, si par exemple vous écoutez de la musique dans la salle de bain ou vérifiez une recette dans la cuisine avec les mains mouillées » annonçait fièrement la publicité pour la Xperia S. Cette mauvaise nouvelle risque de fragiliser encore un peu plus Sony qui espérait pouvoir se faire une place sur le marché très concurrentiel des tablettes.

Mots clés: AndroidSony

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.