iPhone 5 de Apple - Crédits : Apple.com
La bataille continue dans la guerre des brevets que se livrent Samsung et Apple. Cette fois-ci Samsung attaque l’iPhone 5 pour violation de brevet.
Samsung a ainsi annoncé ce mardi qu’elle attaquait Apple. La firme de Cupertino aurait violé des brevets par rapport à la 4G LTE qui équipe les nouveaux smartphones Apple sortis récemment. Bien que Apple détienne près de 400 brevets concernant cette technologie, Samsung de son côté en détiendrait plus de 800.
« Nous avons toujours privilégié la concurrence sur le marché avec nos produits innovants plutôt que dans les tribunaux. Mais Apple continue à engager des actions en justice agressives qui limitent cette concurrence » a déclaré la firme sud-coréenne. « Dans ces circonstances, nous n’avons pas d’autre choix que de prendre à notre tour les mesures nécessaires à la protection de nos innovations » a-t-elle poursuivi.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.