|
2 octobre 2012 11 h 14 min

Samsung attaque l’iPhone 5 pour violation de brevet

Partager

La bataille continue dans la guerre des brevets que se livrent Samsung et Apple. Cette fois-ci Samsung attaque l’iPhone 5 pour violation de brevet.

Samsung a ainsi annoncé ce mardi qu’elle attaquait Apple. La firme de Cupertino aurait violé des brevets par rapport à la 4G LTE qui équipe les nouveaux smartphones Apple sortis récemment. Bien que Apple détienne près de 400 brevets concernant cette technologie, Samsung de son côté en détiendrait plus de 800.

« Nous avons toujours privilégié la concurrence sur le marché avec nos produits innovants plutôt que dans les tribunaux. Mais Apple continue à engager des actions en justice agressives qui limitent cette concurrence » a déclaré la firme sud-coréenne. « Dans ces circonstances, nous n’avons pas d’autre choix que de prendre à notre tour les mesures nécessaires à la protection de nos innovations » a-t-elle poursuivi.

Mots clés: AppleiPhoneSamsung

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?