Affichage du score Klout lors d'une recherche de personne sur Bing
Le service d’outil de mesure d’influence sur les réseaux sociaux Klout devient partenaire du moteur de recherche Bing de Microsoft.
Après avoir signé un partenariat avec Facebook et Twitter, Microsoft investit à présent dans l’outil de calcul d’influence en ligne Klout. Ce nouveau service n’est disponible pour le moment que de l’autre côté de l’Atlantique.
Les utilisateurs de Bing verront apparaître dans une barre latérale les sujets pour lesquels une personne est influente lors d’une recherche sur son nom. Son score Klout s’affichera également. « Cela va vraiment aider les utilisateurs à se connecter avec les bons experts sur des sujets pour lesquels ils effectuent des recherches » a déclaré le vice-président de Bing Derrick Connell.
Dans son communiqué, Microsoft parle d’un d’un véritable investissement stratégique dans l’outil en ligne, même si pour certains la fiabilité de Klout reste à démontrer.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.