×
google news

Microsoft investit dans l’outil de mesure social Klout

Le service d’outil de mesure d’influence sur les réseaux sociaux Klout devient partenaire du moteur de recherche Bing de Microsoft.

Bing affiche le score Klout dans une barre latérale

Après avoir signé un partenariat avec Facebook et Twitter, Microsoft investit à présent dans l’outil de calcul d’influence en ligne Klout.

Ce nouveau service n’est disponible pour le moment que de l’autre côté de l’Atlantique.

Les utilisateurs de Bing verront apparaître dans une barre latérale les sujets pour lesquels une personne est influente lors d’une recherche sur son nom. Son score Klout s’affichera également. « Cela va vraiment aider les utilisateurs à se connecter avec les bons experts sur des sujets pour lesquels ils effectuent des recherches » a déclaré le vice-président de Bing Derrick Connell.

Dans son communiqué, Microsoft parle d’un d’un véritable investissement stratégique dans l’outil en ligne, même si pour certains la fiabilité de Klout reste à démontrer.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
facebook instagram 1280x720
Sciences et Technologie

Facebook a planté pendant six heures de temps, pourquoi ?

7 octobre 2021
Facebook s’est excusé à celles et à ceux qui ont été touchés. L’entreprise a donc présenté ses excuses par rapport à cette panne. Toutefois, comment peut-on expliciter cette panne à l’échelle mondiale…
Contents.media