|
14 septembre 2012 13 h 21 min

eBay change de logo

Partager

Comme Microsoft récemment, eBay le leader mondial des enchères en ligne, change de logo. Rien de très tranchant, on pourrait plutôt parler d'évolution.

Comme Microsoft récemment, eBay le leader mondial des enchères en ligne, change de logo. Rien de très tranchant, on pourrait plutôt parler d’évolution.


C’est donc à l’occasion de son 17ème anniversaire que le portail d’enchères en ligne s’offre une seconde jeunesse. On garde les même coleurs, mais le logotype a évolué comme l’explique Devin Wenig, le PDG de l’entreprise américaine, pour lui donner une image « épurée, plus contemporaine et cohérente« .

Un nouveau logo qui sera affiché sur les différentes site du groupe à partir du mois d’octobre.

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

En Inde, plusieurs images et propos de nature à envenimer les conflits entre communautés ont été mis en avant.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.