|
31 août 2012 10 h 22 min

France Télécom envisage des alliances pour la 3G

Partager

France Télécom discute avec ses concurrents en vue de partager le réseau mobile de troisième génération (3G), a déclaré jeudi à Reuters son PDG Stéphane Richard.

France Télécom discute avec ses concurrents en vue de partager le réseau mobile de troisième génération (3G), a déclaré jeudi à Reuters son PDG Stéphane Richard.
Le dirigeant a expliqué avoir des discussions « avec tout le monde ».

« Je crois que c’est de l’intérêt de tout le monde d’examiner les possibilités pour tirer les conclusions de la nouvelle donne dans le mobile et rationaliser nos investissements, nos réseaux, tout en gardant notre capacité à nous différencier par la qualité de nos réseaux. C’est la limite de l’exercice », a-t-il ajouté à l’agence de presse.

France Télécom prévoit aussi de lancer ses premières offres commerciales « 4G » au premier semestre de l’an prochain.

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?