|
30 juillet 2012 12 h 27 min

Bataille au Tribunal entre Samsung et Apple

Partager

Apple et Samsung s'affrontent à partir d'aujourd'hui devant un tribunal californien.

Apple et Samsung s’affrontent à partir d’aujourd’hui devant un tribunal californien.
Apple et Samsung Electronic s’affrontent à partir d’aujourd’hui devant un tribunal de San Jose en Californie, pour un procès qui certains observateurs du monde de la hi-tech qualifient de plus important jamais tenu concernant la propriété industrielle.

Selon le verdict, Samsung pourrait se voir interdire de commercialiser sa gamme de « smartphones » Galaxy et ses tablettes informatiques aux Etats-Unis.

Apple avait porté plainte l’an dernier contre Samsung en accusant son concurrent coréen d’avoir copié son iPhone et son iPad.

Côté gros sous, Apple réclame au moins 2,3 milliards de dollars de dommages et intérêts, montant pouvant être triplé par le juge.

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?