|
16 juillet 2012 17 h 45 min

Smartphone : Samsung loin devant Apple

Partager

Avec plus de 50 millions de smartphones vendus au second trimestre 2012, Samsung vient de dépasser son principal concurrent Apple.

Avec plus de 50 millions de smartphones vendus au second trimestre 2012, Samsung vient de dépasser son principal concurrent Apple.
Le constructeur sud-coréen Samsung Electronics vient en effet d’écouler plus de 50 millions d’unités de téléphones dits intelligents, grâce notamment au succès des Galaxy II et Galaxy III, passant ainsi devant le groupe Apple qui n’est parvenu à écouler « que » 30 millions d’unités au second trimestre 2012.

Il semblerait que les utilisateurs d’iPhone s’impatientent de la sortie de la nouvelle mouture de la firme de Cupertino.

Du côté de Nokia, le déclin se poursuit. Samsung vient de dépasser, et ce pour la première fois depuis 14 ans, le groupe finlandais de 15,7 millions d’unités supplémentaires pour le second trimestre de l’année.

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?