|
16 juin 2012 14 h 51 min

Un ordinateur Apple vendu 374.500 dollars

Partager

Alors que l'Apple I, vendu hier aux enchères, était estimé à 150.000 dollars, la machine, très rare, est partie à prés de 400.000 dollars.

Alors que l’Apple I, vendu hier aux enchères, était estimé à 150.000 dollars, la machine, très rare, est partie à prés de 400.000 dollars.
Cet ordinateur, l’un des rares du modèle en état de marche, avait été assemblé par les fondateurs d’Apple Steve Jobs et Steve Wozniak et était accompagné de son lecteur de cassettes d’origine, du manuel d’utilisation et d’instruction en langage informatique BASIC.

Ce modèle n’avait pas connu le succès à l’époque de sa sortie en 1976, seuls 150 exemplaires avaient été fabriqués et vendu, il en resterait aujourd’hui seulement une cinquantaine à travers le monde.

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.