|
29 mai 2012 18 h 33 min

Nouvelle chute du cours des actions Facebook

Partager

Seulement dix jours après son introduction en bourse, l'action Facebook continue à chuter à New York, avec une baisse de près de 7% de l'action ce mardi.

Seulement dix jours après son introduction en bourse, l’action Facebook continue à chuter à New York, avec une baisse de près de 7% de l’action ce mardi.
Le géant des réseaux sociaux continu de chuter en bourse après avoir passé ce mardi le seuil des 30 dollars par action avec une baisse de 6,64% à 16 heurs GMT, alors que le marché était à la hausse.

L’action Facebook a perdu 22% de sa valeur depuis son introduction le 18 mai pour une valeur de 38 dollars par action, réalisant une des plus grosses entrées en bourse de l’histoire.

Plusieurs rumeurs courent sur le fait que Facebook pourrait racheter le site de reconnaissance faciale Face.com, le navigateur européen Opera et lancerait éventuellement un smartphone… Cela ne semble pas être du goût de certains investisseurs.

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?