|
21 mai 2012 9 h 42 min

Débuts boursiers très décevants pour Facebook

Partager

Le réseau social s'est introduit sur le Nasdaq vendredi. Et au final, les investisseurs ont été déçus...

Le réseau social s’est introduit sur le Nasdaq vendredi. Et au final, les investisseurs ont été déçus…
Débuts très décevants pour Facebook à la Bourse de New York vendredi! Si le titre a débuté sur un gain de 12%, il n’a cessé de s’effriter et a finalement clôturé sur une modeste progression, de 0,60%, alors que certains pronostiquaient un gain de 20 ou 30% pour le premier jour de cotations!

Une hausse uniquement due aux achats des banques introductrices qui ont empêché le titre de finir en baisse en achetant suffisamment de titres.

Les premiers échanges avaient dû être reportés durant de longues minutes, laissant penser à une vague d’achat impressionnante. Ce fut le cas durant les toutes premières minutes, avant que le soufflet ne retombe donc… Episode numéro 2 cet après-midi…

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.