|
16 mai 2012 9 h 11 min

Coup dur pour Facebook avant son introduction !

Partager

Alors que de nombreux analystes soulignent la fragilité du modèle économique de la jeune entreprise valorisée 104 Milliards de Dollars, General Motors assène un coup dur!

Alors que de nombreux analystes soulignent la fragilité du modèle économique de la jeune entreprise valorisée 104 Milliards de Dollars, General Motors assène un coup dur!
Le géant américain de l’automobile a annoncé qu’il retirait ses investissements publicitaires sur le réseau social. Une annonce qui intervient quelques jours avant l’introduction en Bourse de Facebook.

GM est le troisième annonceur aux Etats-Unis derrière Procter & Gamble et AT&T.

Cette décision, qui fait l’effet d’une bombe, serait intervenue suite à la conclusion que les publicités sur Facebook n’auraient qu’un impact limité sur les consommateurs.

« Au sujet de Facebook, même si nous n’envisageons pas de continuer nos dépenses publicitaires, nous restons déterminés à mener une stratégie de contenu agressive via tous nos produits et nos marques, le site continuant d’être un outil très efficace pour entrer en contact avec nos clients », souligne General Motors, dans un communiqué de presse.

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.