|
9 mai 2012 11 h 30 min

Les faux CV créent le malaise à la direction de Yahoo!

Partager

Deux affaires de faux CV ternissent l'image du site Internet américain. Elles touchent le "top management" de la société...

Deux affaires de faux CV ternissent l’image du site Internet américain. Elles touchent le « top management » de la société…
Premier concerné, le directeur général Scott Thompson, qui avait indiqué détenir un diplôme en science informatique, mais qui en fait, est seulement titulaire d’un diplôme de comptabilité. Le fonds d’investissement Third Point qui détient 5% du groupe réclame sa démission.

Mais il n’est pas seul : une administratrice de Yahoo! a aussi avoué des inexactitudes dans son CV. Patti Hart, qui est aussi directrice générale de la société International Game Technology (IGT), avait déclaré sur son CV détenir une licence en économie et en marketing alors qu’elle détient en fait une licence en gestion.

 » Patti Hart ne se représentera pas au conseil d’administration de Yahoo! lors de la prochaine assemblée générale des actionnaires « , a annoncé Yahoo!.

Mots clés: Yahoo !

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.