L’Etat du Nevada pourra désormais voir circuler sur ses routes une voiture aux allures futuristes et pour cause elle n’aura pas de conducteur.
La voiture autonome du géant américain google vient de se voir remettre un permis de circulation sur les routes du Nevada.
Cette automobile se dirige par le biais de caméras, lasers et capteurs sensoriels qui lui permettent d’identifier, d’éviter les obstacles et de visualiser la route.
Le premier permis pour cet engin vient d’être délivré pour une Toyota Prius adaptée par Google.
Apres des tours d’essais du coté de Las Vegas, San Francisco et de Carson City, le véhicule a été jugé apte à se mélanger aux autres automobilistes.
Ce véhicule du futur sera attentivement observé aux Etats-Unis en attendant de voir de tels engins sur nos routes.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.