|
9 mai 2012 15 h 09 min

La voiture sans pilote de Google mise en circulation

Partager

L'Etat du Nevada pourra désormais voir circuler sur ses routes une voiture aux allures futuristes et pour cause elle n'aura pas de conducteur.

L’Etat du Nevada pourra désormais voir circuler sur ses routes une voiture aux allures futuristes et pour cause elle n’aura pas de conducteur.
La voiture autonome du géant américain google vient de se voir remettre un permis de circulation sur les routes du Nevada.
Cette automobile se dirige par le biais de caméras, lasers et capteurs sensoriels qui lui permettent d’identifier, d’éviter les obstacles et de visualiser la route.
Le premier permis pour cet engin vient d’être délivré pour une Toyota Prius adaptée par Google.

Apres des tours d’essais du coté de Las Vegas, San Francisco et de Carson City, le véhicule a été jugé apte à se mélanger aux autres automobilistes.

Ce véhicule du futur sera attentivement observé aux Etats-Unis en attendant de voir de tels engins sur nos routes.

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?