|
29 mars 2012 8 h 59 min

L’introduction en Bourse de Facebook se rapprocherait

Partager

Facebook pourrait être coté à Wall Street au mois de Mai prochain. C'est ce qu'affirme le site internet du Wall Street Journal.

Facebook pourrait être coté à Wall Street au mois de Mai prochain. C’est ce qu’affirme le site internet du Wall Street Journal.
Le leader mondial des réseaux sociaux a déposé début février son document de base en vue de son entrée en Bourse. Il pourrait être valorisé jusqu’à 105 Milliards de Dollars à cette occasion, estime encore le journal financier américain.

Facebook revendique 845 millions d’utilisateurs dans le monde et a dégagé un bénéfice de 668 Millions de Dollars en 2011, pour un chiffre d’affaires de 3,71 Milliards de Dollars.

Mardi, Facebook a publié un amendement à son document de base auprès de la SEC, le gendarme de la Bourse américaine, concernant son litige avec Yahoo sur la question de la propriété intellectuelle. Facebook a indiqué que ses comptes pourraient être affectés en cas de victoire judiciaire de Yahoo.

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.