|
28 mars 2012 10 h 58 min

Apple : remboursement d’iPad en Australie

Partager

Apple a annoncé que les clients australiens trompés par l'appellation 4G de son nouvel iPad seraient remboursés.

Apple a annoncé que les clients australiens trompés par l’appellation 4G de son nouvel iPad seraient remboursés.

La décision d’Apple fait suite aux attaques de l’ACCC ( « Australian Competition and Consumer Commission » ), l’Autorité de la concurrence australienne, qui a vertement reproché à Apple de tromper les consommateurs avec la dénomination  » nouvel iPad WiFi + 4G «  alors que la 4G en question ne fonctionne pas en Australie.

Le groupe à la pomme a annoncé qu’il s’engageait à rembourser les clients australiens qui s’estimeraient trompés. Il va envoyer un email à ses clients précisant les caractéristiques techniques de l’appareil.

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?