|
22 mars 2012 10 h 49 min

Orange accélère sur la 4G

Partager

Dans une interview au Monde daté de jeudi, Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, dit avoir accéléré le calendrier du déploiement de la 4G "de six à douze mois."

Dans une interview au Monde daté de jeudi, Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, dit avoir accéléré le calendrier du déploiement de la 4G « de six à douze mois. »
« Nous déployons un réseau 4G à Marseille, il sera opérationnel dès juin, avec 150 antennes », annonce Stéphane Richard.

« Quatre autres villes seront équipées dans les douze mois », poursuit-il, sans les nommer.

« Le lancement des premières offres commerciales interviendra tout début 2013 », précise t-il.

« Nous avons décidé de nous différencier par le très haut débit mobile ». Cela justifie que nous ne nous alignons pas complètement sur les prix du marché », ajoute le PDG d’Orange qui précise que l’accord d’itinérance qui lie Free Mobile à Orange ne concernera pas la 4G.

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

En Inde, plusieurs images et propos de nature à envenimer les conflits entre communautés ont été mis en avant.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.