|
19 mars 2012 11 h 29 min

Microsoft augmente son niveau de sécurité des Windows Phone pour ses clients professionnels

Partager

Microsoft, et Good Technology, éditeur de solution de sécurité pour les terminaux mobiles en entreprise, annoncent aujourd’hui un partenariat stratégique pour l’utilisation de la solution Good for Enterprise sur les terminaux Windows Phone.

Microsoft, et Good Technology, éditeur de solution de sécurité pour les terminaux mobiles en entreprise, annoncent aujourd’hui un partenariat stratégique pour l’utilisation de la solution Good for Enterprise sur les terminaux Windows Phone.
Good Technology va fournir, pour la messagerie mobile basée sur la plate-forme Windows phone, le cryptage de bout en bout de type AES FIPS-certified 192 bit afin de permettre un accès sécurisé aux données professionnelles en utilisant la solution Good for Enterprise.

Selon une étude récente d’IDC, les Windows Phone sont en passe de connaitre la plus forte croissance dans les trois prochaines années avec un taux annuel de croissance cumulée (CAGR) de 69,4%, plus du double de la moyenne de ce marché. Les prévisions de volume total sont de 9,2 millions d’unités en 2011 et de 209 millions d’unités en 2015.

 » La plate-forme Windows Phone fournit aux utilisateurs mobiles une nouvelle solution qui combine une interface utilisateur à la pointe et une simplicité d’utilisation « , a déclaré Susan Vinci-Lucero, Vice-présidente Sénior Marketing chez Good Technology.

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?